ELNE

Camper en bord de mer dans les Pyrénées Orientales

Faire du camping en bord de mer est l’une des meilleures destinations en termes de vacances en camping. Choisir les Pyrénées Orientales, entre mer et montagne pour des vacances en couple, en famille ou entre amis est une meilleure idée. Vous avez le choix entre les hébergements côté mer ou ceux côté montagne. De ce fait, vous avez une pluralité d’activités à pratiquer quelque soit votre choix en destination. Les Pyrénées Orientales hébergent également des sites historiques et touristiques.

Les types d’hébergements pour votre séjour en Pyrénées Orientales.

L’endroit où vous allez séjourner pendant votre vacance est vraiment important pour vous garantir de meilleur séjour. Les Pyrénées Orientales en disposent toute une large gamme pouvant accueillir chaque famille quelque soit le nombre de pax. Il y a les hôtels, les chambres d’hôtes, les gîtes, les maisons de vacances, les mobiles homes, les chalets, les tentes et aussi les emplacements spacieux ensoleillés pour les amateurs de camping traditionnel. Tous ces types d’hébergements sont bien équipés et bien situés dans un cadre chaleureux et convivial. Pour les hébergements en pleine montagne, vous pouvez profiter d’un séjour apaisant et de détente en respirant un bol d’air pur. Pour les hébergements à quelques mètres de la mer, vous pouvez vous relaxer à max en respirant l’air frais marin aux sons des vagues berçants.

Les activités possibles en Pyrénées Orientales.

Votre séjour en camping Pyrénées Orientales bord de mer vous laisse profiter de toutes les activités liées à la mer comme les baignades, les plongées sous-marines, le canoë, le rafting, la planche à voile, le surf, etc. A l’intérieur du camping, vous pouvez également pratiquer les différentes activités en plein air et également passer à une séance de bien être avec la piscine chauffée. En hiver, vous pouvez escalader les centaines de pistes de ski dans les montagnes. Riche en sites touristiques et historiques, vous pouvez également la Musée d’Archéologie, la Musée d’Histoire et les Corbières Maritimes.

Les publications similaires de "A faire à Elne"

  1. 7 Juil. 2016Visite oenologique au domaine sol payre678 vues